LA BUENA ONDA DES CARAÏBES…

De Cartagena à Palomino en passant par le Parc Tayrona, Taganga et Guachaca, l’envie de poser ses valises est plus que SÉVÈRE! Tout comme celle de trouver un billet de loterie gagnant pour acheter un lopin de plage sous les palmiers…

1. CARTAGHENE DES INDES :

Mais pourquoi des Indes? L’indice s’affiche en bas de votre écran (Cristobal). Chez vous, vous l’avez ?! Oui c’est exact, tout simplement parce que ce con de C. Colomb pensait être arrivé en Inde et pas en Amérique Latine…

2. TAGANGA :

En mode Fred Chesneau, façon globe cooker chez Braiam… C’est l’histoire d’une rencontre avec un jeune pêcheur qui voulait devenir restaurateur. Après une pêche fructueuse au harpon, au filet et au casier près d’une petite plage perdue, on est passé derrière les fourneaux! Dans ce village aux allures de dive center géant, on en profite pour renfiler les palmes et faire une plongée de nuit fluorescente, trop ouf!!! Merci Dimitri!

DCIM100GOPROGOPR0142.

A NEW PADI ADVANCED DIVER @ 30 METERS !

3. TAYRONA :

Mis à part quelques moustiques bien voraces, le site est incroyablement bien préservé, une eau prolifique et turquoise, des plages sauvages, de la mangrove et de la jungle verdoyante. Bref, un paradise roots et authentique!

4. PALOMINO :

Pas de quoi faire une thèse sur le village, par contre la descente de la rivière sur une chambre à air à travers la jungle et jusqu’à la mer est un moment magique! Ajoutez-y quelques canettes, de la verdure et un bon copain barbu et vous avez la recette du bonheur…

5. GUACHACA :

Attention, c’est du lourd! Cet endroit isolé va probablement devenir un must dans les années à venir. Une plage plus nature que jamais, des belles vagues pour les blonds, des feux de joie à la tombée de la nuit et des grosses teufs les pieds dans l’eau.

img_0186

BENEDICTION DES BASSES @ SUNRISE BEACH

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s