SANTA CRUZ, l’île des plaisirs…

Ah, les îles Galapagos… Rien que le nom, c’est l’érection! Des vraies PornStars du milieu naturel et sauvage! Avec leur faune intacte, magnifique et intense, chaque jour, c’est le plus beau jour de ta vie. A Santa Cruz, tous les rêves de rencontres animalières sont permis! Excitation et performances mémorables sur le tournage…

 

  • TORTUGA BAY

Sur l’île de Santa Cruz, la première plage à voir, c’est Tortuga Bay. Sable fin et blanc, mer émeraude, soleil au zénith, bref tous les ingrédients du porno parfait! C’est beau, c’est fort, ça grouille d’iguanes qui donnent tout et de pélicans qui partouzent, le paradis quoi!

 

  • EL CHATO, le ranch de Tortue-zébra!

« Ici c’est? – Tortues!!! » On prend rapidement conscience qu’on est bien sur le terrain des animaux et qu’on joue à l’extérieure. Que se soit les iguanes, les pélicans ou les bestioles à carapace, ils n’en ont rien à secouer que vous soyez là, ils font leur vie tranquille et ne vous considèrent pas comme une menace, ce qui permet des approches et des rencontres superbes! On peut même s’enfiler des tortues… La preuve!

 

  • LE PORT et ses résidents

On y vient pour acheter un filet de mérou pendant que les lions de mer attendent impatiemment les restes tout comme les bandes de pélicans, les mouettes ou les hérons… Un vrai bukake animalier! Les langoustes sont bien dodues et le poisson coûte une bouchée de pain. Penchez la tête du côté des amarres, les raies, elles aussi sont de la partie, l’équivalent des mulets dans nos ports français, ça claque de la fesse grave!

 

  • LAS SALINAS et ses cactus hallucinants…

Des troncs oranges et plein de trucs qui piquent, ça envoie bien cette petite balade du côté des salines! Du blanc, du rose, du vert, du bleu, un festival arc en ciel! Y en aura pour tous les goûts!

 

  • SEYMOUR & MOSQUERA

Putain, mais c’est qui ceux là? Juste les noms des sites de plongée, on se calme ou plutôt non, on se gave!!! Le hasard semble bien faire les choses puisqu’il s’agissait de ma 69ème plongée et qu’elle est maintenant en haut du podium!

En l’espace de 15 minutes, tu réalises plusieurs rêves, une véritable orgie sous-marine! Ça commence par un banc de requins marteaux et ça enchaîne sur une majestueuse raie aigle, 2 premières fois à la fois ! Puis, on se caresse avec des requins pointes blanches juste avant la manta géante et la colonie de golden raies. Tout ça, c’est sans compter les millions de poissons et des fonds marins sublimes… Chair de poulpe et extase! 69 quoi!

Si Santa Cruz vous a excité mais que vous en voulez encore, Isabela vous attend ici!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s